jeudi 19 octobre 2017

- Séries du moment -


Bonjour à tous!


Ça fait très longtemps, trop longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog et je vous présente mes excuses. Ça me manque, je vais essayer du mieux que je peux de le tenir à jour, car j'ai quelques idées d'articles et je ne veux pas laisser ce blog à l'abandon. Alors je recommence doucement en vous parlant de mes séries du moment! 


The good place, 21/09

Il y a quelques semaines, je cherchais une nouvelle série et je suis tombée sur celle-ci. Kristen dans une nouvelle série ?! Oui, oui, oui ! J’ai regardé le premier épisode et j’ai bien aimé ! La première saison n’a que 13 épisodes d’une vingtaine de minutes chaque et le lendemain, je l’avais déjà terminé. Donc autant vous dire que mon problème de « qu’est-ce que je peux bien regarder comme série » n’était pas réglé mais, je n’avais qu’une hâte, savoir quand était la saison 2. Bonne nouvelle, Netflix diffuse à présent la série, un épisode chaque semaine pour la saison 2 et les 13 épisodes de la saison 1 sont tous disponibles. Mais je vous conseille de regarder cette série en anglais, rien que pour les jeux de mots, c’est plus amusant car les traductions en français… What the FORK ?!!



The Big bang theory, 26/09

La saison 11 ! Je l’attendais avec impatience, donc je me suis empressée de regarder ce premier épisode. Il était drôle et met en place le fil rouge de cette nouvelle saison. Les blagues sont réussies, le cast a une complicité qui fait que l’ensemble fonctionne et les personnages sont attachants. J’ai pourtant moins apprécié le troisième épisode, je n’ai pas encore eu le temps de voir le suivant, mais je reste définitivement au rendez-vous chaque semaine !



The middle, 4/10

La saison 9 serait malheureusement la dernière.  Cette série fait un bien fou au moral, car il faut l’avouer la famille Heck n’a pas beaucoup de chance dans la vie. Je suis triste de devoir dire adieu à The Middle, mais j’ai hâte de voir ce que cette saison nous réserve !



Once Upon a time, 7/10

Saison 7, Une série que j’aime beaucoup, mais par manque de temps, j’ai dû la mettre de côté. Emma et le couple Charming ne seront pas de la partie dans cette nouvelle saison. Je suis intéressée de voir comment la dynamique de la série évolue et si un souffle nouveau parvient à jaillir dans tout ça!




Scorpion, 26/09

Saison 4. J’ai décroché lors de la saison 3 par manque d’intérêt, les relations n’avançaient pas, de nouveaux personnages auxquels je n’arrive pas à m’attacher, bref sans aller par quatre-chemins, je m’ennuyais sévèrement. Pourtant cette série, je l’apprécie vraiment, il y a de l’action, de la science, des mathématiques et des acteurs que j’adore qui incarnent des personnages uniques. Donc je vais rattraper mon retard quitte à sauter des passages et donner une chance à cette nouvelle saison.



The Flash, 11/10

Saison 4. Hum. La saison 3 de The Flash était dingue et se termine d’une manière plutôt inattendue ! Je me demande si ce n’est d’ailleurs pas celle que je préfère jusqu’à présent. Alors autant vous dire que cette saison 4, je l’attendais de pied ferme ! Et… Ça va trop vite et ce n’est pas une bonne chose pour le coup ! Les problèmes se résolvent trop facilement, Iris est horripilante, pour Caitlin, c’est l’incompréhension totale. Néanmoins, né.an.moins, le jeu d’acteur de Grant Gustin est génial et Cisco est définitivement mon chouchou pour cet épisode ! Affaire à suivre...



Un petit rappel sur l’application que j’utilise pour les séries : anciennement TVShowTime et TVtime à présent. Je l’utilise depuis plusieurs années maintenant et je l’aime bien. Elle permet de cocher l’épisode que nous venons de voir, dire quel était notre personnage préféré lors de l’épisode, ce que l’on a pensé de l’épisode et d’interagir (avec notamment des gifs vraiment drôles).


Je ne m’encombre pour l’instant pas trop de séries, car je n’aurais tout simplement pas le temps de suivre le rythme. Mais, si vous avez des séries à me conseiller ou tout simplement me partager vos coups de cœur, n’hésitez pas à me les dire en commentaires.


À très vite,



Thebookgirl.


2 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup The Good Place, je la trouve très drôle ! Sinon j'en suis de moins en moins de manière régulière, par contre depuis que je suis sur Netflix, j'enchaîne les séries que j'avais envie de voir et que je ne souhaitais pas télécharger ni acheter ^^ J'ai adoré "Apartement 23" par exemple ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée d'être de retour !

    RépondreSupprimer