jeudi 29 septembre 2016

- Nouveautés et prochaines sorties livres -

Bonjour à tous



Les revues de mes lectures vont arriver dans peu de temps, mais aujourd'hui, je partage avec vous les livres qui viennent tout juste de sortir ou qui vont sortir dans le mois à venir et que j'ai hâte de me procurer, c'est parti !


  • Harry Potter et la chambre des secrets, version illustré - J.K.Rowling et Jim Kay
Relié: 272 pages
Editeur : Gallimard Jeunesse
Prix : 39 euros
Harry Potter fait une rentrée fracassante en voiture volante à l'école des sorciers. Cette deuxième année ne s'annonce pas de tout repos... surtout depuis qu'une étrange malédiction s'est abattue sur les élèves. Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?


  • Did I mention I Miss You?, tome 3 - Estelle Maskame
  • Broché: 352 pages
  • Editeur : Pocket Jeunesse
  • Prix : 16,90 euros
  • Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ? 

  • La sirène de Kiera Cass

  • Broché: 360 pages
  • Editeur : R-jeunes adultes
  • Prix : 17,90 euros
  • Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l'entendre... et qui l'oblige à se faire passer pour muette lorsqu'elle séjourne sur la terre ferme. Akinli, lui, est un séduisant jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Alors que leur amour naissant leur fait courir un grave danger, Kahlen est-elle prête à tout risquer pour Akinli ?

  • The thousandth floor - Katharine McGee

  • Relié: 448 pages
  • Editeur : HarperCollins 
  • Prix : 17,90 euros
  • New York City as you’ve never seen it before. A thousand-story tower stretching into the sky. A glittering vision of the future, where anything is possible—if you want it enough. 
  • Welcome to Manhattan, 2118
  • Lady Helen - Alison Goodman
  • Broché: 576 pages
  • Editeur : Gallimard Jeunesse
  • Prix : 19,90 euros
Londres, avril 1812. Lady Helen s apprête à faire son entrée à la cour. La jeune orpheline est encore sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui veillent à étouffer chez elle tout écart pouvant rappeler la réputation sulfureuse de sa mère. Helen fait alors la connaissance du ténébreux Lord Carlston, qui revient juste d exil après avoir été soupçonné du meurtre de sa femme.  Lord Carlston appartient au Club des Mauvais jours, une police secrète parallèle qui a juré de protéger l humanité de ces démons. Helen doit choisir entre une vie faite de privilèges et d insouciance ou basculer dans un monde terrifiant mais aussi passionnant où les démons s invitent dans les soirées mondaines.
  • Sorcière en son temps, L'héritière des Raeven, tome 2 - Méropée Malo
Broché: 384 pages
Editeur : Castelmore
Prix : 16,90 euros
Tout allait bien jusqu’au moment où… Assia est amoureuse, elle a un toit et un travail: tout va pour le mieux ! Jusqu’au moment où tout son petit monde s’écroule… Une voiture lancée à pleine vitesse sur Alec remet en cause tout ce qu’elle s'est attachée à construire depuis son retour chez elle. Arrivera-t-elle à inverser le cours du temps pour sauver la vie de celui qu’elle aime ? Ses pouvoirs de sorcière seront-ils suffisamment puissants ?

  • Opale, Lux, tome 3 - Jennifer L. Armentrout



  • Poche: 440 pages
  • Editeur : J'ai lu
  • Prix : 13,90 euros
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale". Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...


Et vous, quelles sont les nouveautés ou sorties à venir que vous souhaitez ?



Petit point de vie : oui, je sais encore une fois, j'ai été absente, les vacances début août et je n'ai pas repris, je vais vous faire rire, mais j'ai continué d'écrire des articles, mais ils sont resté dans mes brouillons. Car en rentrant de mes vacances (passé avec ma famille et mes neveux) j'avais sincèrement besoin d'un break, car c'était juste épuisant. Et aussi la reprise du travail 3 jours après mon retour à la maison et mon inscription à l'université qui s'éternise depuis fin août (Une odieuse et détestable personne bloque mon dossier, car mon contrat de travail ne lui convient, sachant que c'est le même depuis plusieurs années, ridicule. Normalement, ça devrait être réglé demain, mais j'étais contrariée, si vous saviez ce qu'elle a osé me dire. Osé émettre un jugement sur mon travail, ma paye, inadmissible. D'ailleurs, cette horrible personne, je lui souhaite de se cogner l'orteil contre le coin d'un meuble, de se casser un ongle et de se mordre la langue. Haha, même si j'essaye d'en rire, je peux vous assurer que sur le moment, je ne rigolais pas, car c'est une véritable agression téléphonique à laquelle j'ai eu le droit). Mais j'ai pu me questionner sur ce que j'avais envie de faire pour ce blog et j'ai décidé de m'autoriser plus de choses, et même si je garde le nom "les lectures de The Book Girl ", car le livre est le sujet principal, je ne veux pas m'interdire de parler d'autre chose. J'espère que ça vous plaira.



1 commentaire:

  1. Je ne connais aucun des livres que tu mentionnes ! (à part Harry Potter évidemment). J'espère que tes soucis se sont réglés !
    ps : je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive à faire fonctionner le lien de commentaire qu'avec mon compte google. Mais maintenant mon blog est à l'adresse suivante : http://souriresouslapluie.wordpress.com
    Bises !

    RépondreSupprimer