mercredi 10 février 2016

- Vente privée Michel Lafon -

Bonjour à tous


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les livres que j'ai acheté lors de la vente privée des livres de la maison d'édition Michel Lafon. J'ai été raisonnable et les prix étaient vraiment intéressants !

-Les chroniques de Wildwood de Colin Meloy - 16,95 euros / 3 euros



-L'été où ma vie a changé d'Alyson Noël - 19,95 euros / 4 euros



-Struck de Chris Colfer - 15,95 / 3 euros



- Fais un voeu, tome 2, d' Alexandra Bullen - 14,95 euros / 3 euros


- Chemins croisés de Nicholas Sparks - 17,95 euros / 3,50 euros


- Lina et la fôret des sortilèges de Serge Brussolo - 10,95 euros / 2 euros



Donc, si nous faisons le total des six livres : 96,70 euros et j'ai payé : 18,5 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire