lundi 15 février 2016

- Bonne année 2016 + quelques changements -

Bonjour à tous



Un moment que je n'ai pas écrit de post pour ce blog. L'envie était là, mais le temps me manquait, je me donne à 100 % pour atteindre mes objectifs et arriver à réaliser certains projets. Ça demande du temps, de l'engagement. 

Pourtant, mes lectures ont été nombreuses et géniales en décembre et janvier. J'ai même fait une nuit blanche pour lire un livre dont je n'avais, à la base, pas grandes attentes. Vous vous rendez compte ? Merveilleux, ça ne m'était pas arrivé depuis des années. 

 J'ai décidé de ne plus prévenir sur les réseaux sociaux des nouveaux articles que j'écris, verront ceux qui sont vraiment intéressés. Je dois avouer que j'ai été déçue par certaines personnes via le net, c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu prendre mes distances. Je suis de nature bienveillante et gentille (j'ose le croire) mais méfiante et c'est un sentiment de déception que je ressens. Enfin bref, je décide de faire mon petit bout de chemin et continuer à écrire, même si je ne suis pas lu ce n'est pas grave.
 


En tout cas, j'espère que vous passez un bon début d'année et que vous avez pleins de beaux projets pour 2016.




4 commentaires:

  1. Ah contente de te retrouver dans mon Feedly :)
    Hâte d'en savoir plus sur cette lecture qui t'as tenue éveillée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse aussi. Quel est donc ce livre qui t'a fait passé nuit blanche ? Peut-être un titre à ajouter à ma longue liste de livres à lire. Je suis continuellement à la recherche de ce genre de lecture. Même si, en toute franchise, je suis bien trop vieille pour passer nuit blanche. 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est Delphine (Bourbonnaise sur Instagram). Ceci est mon ancien compte Blogger, je n'ai pas trouvé pour commenter avec mon profil email/url. 😔

      Supprimer
    2. Oui, c'est Delphine (Bourbonnaise sur Instagram). Ceci est mon ancien compte Blogger, je n'ai pas trouvé pour commenter avec mon profil email/url. 😔

      Supprimer