samedi 30 janvier 2016

- Harry Potter Book Night 2016 -

Je l'attendais avec impatience, la maison d'édition Bloomsbury organise cette année une Harry Potter Book Night, vous pouviez télécharger les festivités ou recevoir par courrier toute l'organisation de la soirée si vous aviez prévu de faire une soirée plutôt conséquente ou dans votre librairie. Pour ma part, j'ai reçu l'enveloppe il y a quelques jours et je dois dire que j'ai été emballé par les activités prévues pour cette soirée. 
Alors, vous vous en doutez, je n'ai pas pu m'empêcher d'organiser une soirée où j'ai invité petits et grands, où un buffet à base de bière au beurre et tarte à la citrouille étaient de rigueur. Le début de la soirée commence par la répartition dans les maisons, de petits badges aux couleurs de Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle sont distribués. Ensuite, divers jeux autour de l'univers d'Harry Potter, comme invention de potions, quidditchetc... Et pour terminer, lecture de certains passages des livres puis visionnage des films. Une soirée agréable, se replonger dans l'univers magique de J.K.Rowling étaittrès agréable, le seul petit bémol est la date, un jeudi n'est pas forcément le meilleur jour pour l'organisation de ce genre de soirée.

Informations pour Harry Potter Book Night: lien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire