dimanche 29 novembre 2015

Nouveau Blog, Youpi!

Bonjour à tous


Je vous retrouve aujourd'hui dans mon nouvel espace, mon abonnement arrivant à sa fin avec la plateforme Hautetfort, je n'ai pas hésité longtemps (voir pas du tout) à changer d'air. 
Je dois avouer que Hautetfort m'a vraiment rendu la tâche difficile et ça devenait presque une corvée d'écrire un article, de poster un article ou de changer l'apparence du blog. Plus rien n'allait, je passais des heures pour rien, soit les modifications étaient catastrophiques, soit j'avais le droit à un message d'erreur m'empêchant de poster mon article. Je tiens à préciser que je payais un abonnement (ce qui est idiot en y réfléchissant, car le service que je payais était lamentable). 
 Et là, oh bonheur, oh joie, en une demi-heure de temps, j'ai créé mon nouveau blog, je lui ai donné l'apparence que je souhaitais, bon il y a encore du peaufinage par-ci, par-là, mais je suis satisfaite. Bloguer redevient facile, agréable et sans aucune prise de tête. 


Donc merci blogger, merci à vous de me suivre sur ce blog, de nouveaux articles arriveront très vite, au programme ? Des livres, des films et des séries ! 

À bientôt !

 

4 commentaires:

  1. Hâte de te lire à nouveau, contente de te retrouver ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merciiiii, je suis contente d'être loin de tous les soucis techniques de hautetfort. À très vite, bises.

      Supprimer
  2. Super contente de te retrouver :)
    Bonne chance pour ce nouveau blog!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Merciiiii, ça me fait plaisir =) bises

    RépondreSupprimer